Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne me titrerai pas.
21 février 2007

Friendship²

Montagesujetamitié

Entrepris pour une amie (tiens donc!) pour son TFE en latin (èèèrkeusse).
J'ai essayé - j'ai peut-être pas réussi - de représenter ce sentiment sous plusieurs formes; dans le passé, des amis  de sport, à l'école, d'enfance, au club  de foot, dans la boue, des vieux, dans différents pays, des ombres, des silhouettes, un coup de téléphone, à l'adolescence, l'amour (une forme d'amitié) ou encore l'amitié sexuelle (subtilement inséré - cfr. la fenêtre). Car pour moi, l'amitié ne se résume pas à un sourire ou à un éclat de rire mais à bien plus, et surtout aux chagrins, aux disputes, au réconfort, au remise en question.

C'est tellement plus compliqué et bien plus enrichissant ...

Hm, c'est quoi cette phrase-bateau ... ? XD

finitooooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité