Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne me titrerai pas.
14 avril 2007

Pieces Of Our Lives


/Ne faites confiance à personne, pas même aux distributeurs

"Tain, j'avais mis 2 euros, et il était censé me rendre 1 euro" < Ik
"Combien i't'a remis ?" < Nad
"50 cents, mais le pire, c'est qu'il me donne un coca lemon au lieu d'un fanta!" < Ik
"Dans notre école, c'est aussi comme ça, si tu veux un fanta, commande un coca,
et si tu veux un coca, commande un fanta" < Nad
"Touuuuut à fait logique. " < Ik

L'écureuil qui aimait une grenouille.
La grenouille qui aimait l'écureu

/Oui, Gad m'a traumatisée positivement

"... et puis tu comprends, j'voulais savoir de quoi ca s'agit !" < Ik
"XD" < Nad


/Au rayon chaussures : discussions métaphysiques

"Mais, tu vois, ca donne un moche effet
(explication avec les gestes); regarde,
c'est long et mince" < Nad
" ... une aubergine quoi!" < Ik

chocolaaaaaaat

"Nadia, tu devrais d'abord essayer,
peut-être qu'en regardant dans le miroir,
tu trouveras ca beau sur toi; c'est comme
avec les gens, faut au moins tester,
voir comment tu réagis avec, si ca concorde.
Bref, ne jamais juger pas avant de connaitre." < Ik
"C'est des chaussures, Ik." < Nad

chocolaaaat ? ? ?

"T'sais, à force de les regarder
depuis que tu les tiens en main,
j'en tombe amoureuse." < Ik
"Ouais, j'ai remarqué ça!" < Nad
"Sais pas, elles ont un truc;
tu vois, le bout beige là en daim,
c'est ca qui fait la différence." < Ik
"Et qui fait que ca coûte 30 euros
en plus aussi ... =P " < Nad

NUTELLA, alors

"Les trucs simples,
c'est ton genre, hein?" < Ik
"Oui, j'aime beaucoup" < Nad
"Ah, c'est bien, maintenant, je saurai
quoi t'acheter comme cadeau." < Ik
"Quoi ça ?" < Nad
" Un truc très simple:
une semelle et deux bouts
de lanière pour attacher." < Ik

MmMMmmM, maintenant, j'ai faim

"Ah, celle-là est bien" < Ik
"Oui, ah non, y'a une tête de mort dessus" < Nad
"Ben, c'est bien, ca fait racaille!
Comme ca, si quelqu'un te fait chier, tu fais
la technique du coup de pied tête de mort ... " < Ik

Voldemort est parmi nous

"Quand le gars va évoluer, i'va en avoir marre et va la jeter" < Nad
"Tu parles d'évolution ?! T'imagines, il se transforme
en autre chose comme les pokémons XD"  < Ik
"Fin, j'veux dire: quand il s'ra plus mature XP" < Nad
"Vi ^^" < Ik

J'm'ennuie et toi, et vous?

"Regarde celle-ci" < Ik
"Non, j'aime pas." < Nad
"Pourquoi? Elle est
bien, j'trouve ... " < Ik
"Le bout : il cloche." < Nad
"Ouais, t'as raison, il a pas
le bon angle de courbure ..." < Ik


/On peut aussi avoir des discussions très classiques, voire ...ennuyeuses

"Ik? Tu aimes ?" < Nad
"Euh, c'est pour moi?" < Ik
"Non, pour moi." < Nad
"Moi, j'aime pas. Mais, si t'aimes, essaie". < Ik

youpiiii

"On est déjà rentré dans ce magasin ?" < Nad
"Euh ..." < Ik
"On va voir" < Nad
"Euh ..." < Ik
"Ah si, c'était dans les premiers qu'on a regardé" < Nad
"AH ouais" < Ik

salto arrière

/Tu prend l'bus ?

"On prend le bus ?" < Ik
"Ouais, pour Debrouckère. Ah, il est là. " < Nad
"J'aime bien quand le bus arrive direct. Ca fait comme s'il nous était disponible" < Ik

azertyuiop

"C'est quoi ces places ?! XD C'est une place et demi!" < Ik
"C'est des places pour gros. Eux aussi ont le droit de s'asseoir." < Nad

nom d'une vulgarité!

/Dubble merde

"J'aime pas cette fille! Quand, je l'ai vu, je me suis dit merde" < Ik
"Allez ^^ " < Nad
"Et quand, elle s'est arrêtée et qu'elle a tapé discut avec toi, je me suis dit double merde" < Ik
"T'inquiète, moi aussi, je l'aime pas" < Nad

hé moiiise !

/La traversée du désert

"On traverse ici" < un passant qui parle à son ami, arrivés à un passage piéton
"Il est marrant, lui. Un passage piéton, c'est fait pour." < Ik

'écureuil qui aimait une grenouille.La grenouille qui amait un écureuil.
"Nad, on va s'faire écraser" < Ik
"Viiite" < Nad
"Ah, non :p" < Ik


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore trop ... c'est hilarant ...<br /> Ca pourrait l'faire dans une pièce de théâtre ...<br /> Ca donnerait trop bien<br /> Bisous
Publicité