Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne me titrerai pas.
10 avril 2007

Dédié A ? Ju.

Qu’est-ce donc ?
Ne pose aucune question.
Lis plutôt la réponse :



Elle remue les lèvres: on se tait, vite.
Sa voix, si rassurante,
Surpassant le bruit des parasites.


Elle a cette prestance
Et pour tout vous dire ;
Que recherchent les artistes en début de carrière.
Son rire franc défit l’eau qui s’efforce d’être claire.
Entends-tu son rire ?
Il respire la confiance.


La sonorité de son prénom émoustille bien des oreilles:
C’est la Juliette des temps modernes.
Mais qui sera son Roméo?
Nous-le cacherait-elle ? 
Pour sûr, il sera beau.


Si vous saviez comme elle est ouverte,
Les bras de son esprit accueillent les idées les plus extrêmes
Mais n’en perdant pas pour autant son fameux bon sens, resté fidèle.


Fière, comme une reine,
Voyez sa chevelure surplombant sa nuque tel l'Everest sur le monde,
De par son silence, si sereine.  


Je vous le dis : elle est parfaite.       
Je vous le demande : mais de quoi est-elle faite ?


J'en fais un peu trop?
Seulement à l'image de mes sentiments.
Pardonne-le moi.

sortie_ac_ju_en_ville_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité